• Un peu comme Superbus. ça me dérange sauf que celui là me donne une ilmpression de réel. Je t'ai vue Jade. J'ai juste l'impression que tu m'as vraiment rendue visite. Tu voulais m'emmener dans ton pays. Une sorte de féérie. Un peu flippant. J'hésiatsi entre le oui et le nom, entre la miort et la vie. Et j'hésite encore un peu beaucoup trop! C'était beau. J'ai décidé d'y croire, quitte à m'y perdre. Croire à ce rêve. Croire au fait que tu puisse être très heureuse quelque part. Croire au fait que l'on te manque. Que je te ma,nque. Croire à cette au delà. Et croire à cette "visite que tu m'as rendue. Cette photo de toi et moi que j'ai accrochée en face  de mion li. Elle m'a probablement empechée de dormir

    I NeEd HeLp!


    votre commentaire
  • Tu mfais vibreer Lola...

    Bah vi Bastien..Mais bon..;C'était qu'un nudge lancé sur msn. Rien de plus.

    Mwa d'abord..Ze fuck Love alors!

    FUCKFUCKFUCKFUCKFUFUFUFK Beurk envie de vomir zai quand retenti en moi ce mot! Maïtre Yoda...Quand tu me tiens.

    Que la force de refuser l'amour. De me refuser à l'amour soit avec moi!

    Apres tout c'est quoi l'amooouuurrrr? C'est aimer et détester? C'est mon coeur de pierre qui d'un coup devrait s'embraser? Bah nan. DESOLEE


    votre commentaire
  • La fumées de nos usineuh

    Nous donne l'air tuberculeux!

    On s'en fout on a bonne mineuh

    On est des carnavaleux

    Ah ça...Ca change de U2!

    Vivement vivement je ne tiens plus en place. Je m'en vais revetir mon mini short en jean, mes collants jaunes fluos et noir, mon boa rouge, mon clet'che et mon sourire...Et talire taloure!


    votre commentaire
  • I wanna knoooowwwwowowowowow if you by my GIRL ....

    J'ai envie de faire la fête.

    Carnaval de malo dimanche. Vivement vievement vivement. C'est vraiment sublime le carna. Si on fait abstraction du dégueulis partout et de la défonce à tout va et des quelques bastonneurs qui encombrent la rue et qui échauffent les esprits.

    un mélange de couleurs. Ce jour là, tout el monde s'aime zai même fait un bisou à ma pire ennemie! Lol.

    Et des zeutchs à tout va. Suis la reine des zeutch mwaaaa.

    Par contre j'ai bien failli mourir dans un chahut:! Etouffée. Mais c la faute à Pierre, fallait pas m'entraîner dans ce truc de fou! Liloo et moi on a bien cru y passer! Mais bon on a survécu! Et puis fallait pas vouloir jouer dans la cour des grands.

    Vivement dimanche donc.

    Et la despe qui va avec.

    Et les zotchs

    DES BIZOOOO ZE VEUX DES BIZOOOO


    votre commentaire
  • Je n'arrive toujours pas à y croire. Jade. Morte. Avexc un fusil. Celui de son père. Quand on veut on peut. Je n'arrive pas à y croire. Il m'arrive même des moments où je me demande si tout cela s'est réellement passé. Si je n'ai pas simplement tout rêvé. Mais non; C'est bien réel. JAde a existé, elle fut mon amie. Elle n'est plus. Et on a rien su faire. JE N'AI RIEN SU FAIRE. Les pleurs, les cris, rien de tout cela ne pourra la ramener. Et pourtant je pleure, je crie, j'écris.

    C'est pas ça le courage Jade, c'est pas de partir. c'est de survivre. C'est pas courageux de se tirer une balle. C'est courageux d'essayer. De VIVRE. Et pourtant j'ai tant de fois été tentée de faire comme toi. MAIS JE VIS MOI!

    Comment t'as pu me faire ça? Nous faire ça?

    Je t'aime. Mais je suis en colère contre toi.

    HELP ME


    votre commentaire